Aliss au pays imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yume no Kumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Clio
Danseuse Chez Andromaque ~ Amante d'Epicure
Clio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Chez Andromaque
Emploi/loisirs : Danser
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 06/12/2008

carte d'identité
Âge: 20 ans
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Relations sexuelles:

Yume no Kumi Empty
MessageSujet: Yume no Kumi   Yume no Kumi Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:11

Bonjours à tous,

Voici une petite pub pour mon forum. Nous recherchons de nouveaux compagnons pour que le Lycée Yume no Kumi soit beaucoup plus animé qu'il ne l'ai! Ceci est un forum Rpg fantastique, où vous pourrez incarné, humains ou personnages fantastique. Je vous mets ici l'histoire qui est le point central de l'histoire que vous créerez avec le temps.


Le Lycée Yume no Kumi est une école tout à fait ordinaire. Enfin c’est ce que crois les personnes qui si trouvent. Cependant dans un local abandonné, le local 13 pour être précis, se trouve une ouverture qui conduit dans un autre monde. Un monde rempli de fantaisie et de merveille. Tout ce que vous pouvez lire dans les livres les plus extravagants est bien vraiment.

Un beau jour, un jeune couple insouciant, pénétra dans le local et ils furent transporter dans l’autre monde. Ils découvrirent un monde rempli de magie, de fée, d’elfe... Tous pour autant étudiants et dans le lycée Yume no Kumi. Ils passèrent quelque jours là-bas et se rendirent conte qu’ils ne voulaient plus quitter l’endroit, ébloui par la magie des lieux. Le jeune homme et la jeune femme se séparèrent et épousèrent une espèce différente. Ils devirent des légendes dans se monde. Maintenant, des années on passer et une guerre à éclater entre le monde fantastique et le monde de l’ombre. Les deux familles héritière des gènes des deux humains. Le quel des deux pourra aller dans le monde des humains.


Venez faire votre tour et si cela vous dit incarné un personnage de votre choix!

http://yumenokumi.forumsactifs.com/

Ce forum est plutôt mort depuis quelque temps et j'aimerais bien qu'il résussite. pour cela j'aurais bien besoin de votre aide!!!

Au plaisir de vous voir là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenokumi.forumsactifs.com
 
Yume no Kumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliss au pays imaginaire :: Hors jeu - Flood :: Pub :: Pub pour des forums-
Sauter vers: